Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemes de connection internet
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour en premier lieux je possaidait une livebox et j'arriver a me connecter a internet sans dificulter sauf qu'un jour jj'ai changais ma livebox et depuis je fait les memes operation et la je n'arrive plus a me connecter a internet il me sorte <verifier parametre de securitese du reseau et ressayer>et c'est la que se situe mon problemes j'ai verifie les parametre et poutemps cela ne marche toujours pas :pfff: aidez-moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as fait les mêmes opérations, peux-tu être plus précis ?
tu as installé la livebox, et tu as refait toutes les étapes de l'installation de A à Z ? synchronistaion, installation du gestionnaire orange ? explique nous tous ça... tu as changé des paramètres de configurations ...?

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

Alors en fait tout marcher trs bien jusqau passage de me mere <qui me la preciser hier> elle a tous touche et depuis se jour la internet ne marche plus sur ma psp donc voila.

Répondre à nlb

sur ta PSP ? mais tu as un pc ou internet marche , ou tu n'as plus internet du tout... si tu veux de l'aide , va falloir dévelloper ton problème, parce que là, je comprends pas tout...

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemes de connection internet
Aller à :

Il y a 2702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens