Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ALI J Indahousse - Nom de la musique (fin du film, en jamaique)

ALI J Indahousse - Nom de la musique (fin du film, en jamaique)

Forum Musique / Radio : ALI J Indahousse - Nom de la musique (fin du film, en jamaique)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je voudrais trouver le nom de la musique que l'on entend à la fin du film Ali G, plus précisément la scène où l'on voit ALI Ambassadeur en Jamaique. La premiere musique de cette scène, tout ce que je peux dire, c'est que l'on entend "A Mister Reggae Ambassada", sur un reggae/roots à la Junior Byles. Je n'en sais pas plus, je cherche sur Google mais je ne trouve pas.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, j'ai finalement trouvé. En fait, je tapait Mr Reggae Ambassada, alors que c'est Mr Reggae Ambassador, juste pour ca, google ne me donnait pas les bons résultats. Voila le liens pour ceux que ça intéresse :
http://www.imeem.com/people/MBu4s4 [...] mbassador/

Répondre à vilou-973
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ALI J Indahousse - Nom de la musique (fin du film, en jamaique)
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens