Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > "Aucun péripherique mélangeur n'est disponible"
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai un probleme de sons ! Avant tout, j'ai un pc portable Compaq Evo N800c et je vien de formater mon pc puis reinstaller mon windows XP professionel ! à un moment tout était operationel jusqu'à un moment ou j'ouvre un ficher audio un message d'erreur apparait " Aucun péripherique mélangeur n'est disponible.Pour installer des pérphériques de mixage..."
Veuillez m'aider SVP...

------------------------------ Come And Hear Fightstar !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aidez moi SVP, cela devient très urgent... ! :(

Répondre à rabiitsouli

on dirait que personne ne veux m'aider... :??: :pfff: :cry:

Répondre à rabiitsouli

rabiitsouli a écrit :

on dirait que personne ne veux m'aider... :??: :pfff: :cry:

salut c'est pareil pour moi exacement la même chose j'ai passez toute la journée mon pc et j'ai tout essayé mais rien a faire, plus deson mais vraiment rien, je n'ai plus mon icone de son et quand je passe par tout les programmes divertissemnt et controle de volume la même page me sort a tout les coup: aucun périph mélangeur n'est disponible...etc....si tu as trouvé la solution parvient la moi au plus vite sil te plait ..merci d'avance

Répondre à scarface64
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > "Aucun péripherique mélangeur n'est disponible"
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens