Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Linksys WAG54G : Debit lent par cable, mais normal par wifi

Linksys WAG54G : Debit lent par cable, mais normal par wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Linksys WAG54G : Debit lent par cable, mais normal par wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possede un routeur Linksys WAG54G V1.2.01
J'ai eu récemment un probleme, par cable le routeur se déconnectait et se reconnaictait, j'ai changé le cable RJ45 et là ... le problème était fini, mais le débit était très lent.

J'ai fait quelques oppérations pour essayer de trouver l'origine du probleme.
J'ai d'abors connecté mon portable en wifi sur le routeur. Le débit était normal. Ensuite avec le meme cable qui reliait l'ordinateur ayant un débit lent j'ai relié mon portable. Le débit était normal.
J'ai tout d'abord pensé à un probleme d'infection, j'ai reformaté. Le probleme est toujours là.

A quoi est du ce probleme ? L'assistance technique de linksys dit que c'est la carte réseau. Qu'en pensez vous ? Faut il la changer ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Linksys WAG54G : Debit lent par cable, mais normal par wifi
Aller à :

Il y a 872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens