Je suis donc dfede , je maîtrise le HTML et le PHP ( débutant ) , J’aime bien les sorti entre amis l’informatique et beaucoup d’autre chose …
J’ai déjà était Administrateur de forum créateur de site en HTML ...
Mon Projet
Mon projet et de crée un site Web qui contient beaucoup de tutorial Vidéo qui permettent d’expliquez au personne qui cherche de l’aide.
Exemple : La personne veut savoir comment activez le mode routeur sur sa freebox il consulte la vidéo qui la concerne y regarde le tutorial et après il n'a pu qu'a l'appliquez.
Le codage du site n’est pas encore fini mais pour vous allez voir le site des maintenant http://jeux-telecharge.com/tuto_video/index.php
Ma Demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[Newsers]
[Une personne qui effectue les News]
[Publicitaire]
[Une Personne qui devra référencer le site et faire de la PUB]
[Créateur de Tutorial]
[Une ou plusieurs Personne qui feront des créations de tutoriaux Vidéo]
Informations supplémentaires
Moi je m’occupe déjà de coder le site kadaj62 ( le créateur de tuto ) pourra pas faire tout les tutorial Vidéo de toute les personnes sur le forum qui demanderont de l’aide (je voie les chose en grand).
J’ai déjà un codeur PHP et le thème du site qui est déjà mis en place.
Bon sa peut vous parraitre comme une grosse Pub mais non c'est pour aidez les newbies car se site propose beaucoup de Tuto qui peut évité des double POST voir TIPLE POST ^^
Mon site ne comporte aucune pub donc se n'est pas pour gagner de l'argent que les fait bref en éspérant que vous ne suprimeré pas mon POST .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.