Sur les dix nouvelles imprimantes que Canon a annoncées en cette fin d’été, la MP970 de la série PIXMA attire particulièrement l’attention. Le successeur du MP810 est un multifonction qui peut se transformer en véritable labo photo puisqu’il offre la nu Lire la suite
Facebook, cela représente plus de 200 millions d’internautes dans le monde (source interne, avril 2009), 13,7 millions de visiteurs quotidiens en France (ComScore, février 2009), et 500 000 nouveaux inscrits par jour sur la planète (source interne, avril Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec système biométrique intégré. J'ai créé un compte pour pouvoir cripter mes fichiers à l'aide de Omnipass. Le problème est le suivant : mon compte n'est plus reconnu ainsi que mon système biométrique lui même qui est selon Omnipass "pas présent". Je n'ai eu aucun message d'alerte, ni effectué aucune mauvaise manipulation. Comment recréer un nouveu compte sachant que le mien n'accepte plus mon mot de passe ou tout simplement retrouver mon ancien compte ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.