Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte graphique , d'artefact , besoin d'aide !

Probleme de carte graphique , d'artefact , besoin d'aide !

Forum Hardware : Probleme de carte graphique , d'artefact , besoin d'aide !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voici un imprime ecran lors d'une parti a css :

http://www.hiboox.com/vignettes/4906/3f9edac3.jpg

cela devrai bien enoncer mon enorme probleme , ma carte graphique et une x1400 mobility , je pense quel surchauffe , car au debut du jeu rien ne bug tout et parfait c'est au bout de quelque minute que cela aparait .
Mais je ne comprend pourquoi , et surtout comment cela est arriver
mon pc a quelque mois , je n'est pas overcloker ma carte rien , de tout ca ,
j'aimerai connaitre les raison de ce probleme .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c un chipset integret ?

si ui acheter une cg

Répondre à Tr1sTaaN

c quoi une cg stp car oui je n'est pas verifier mais il me semble que se soit un chipset integret .

Répondre à madere

a oui cg (carte graphique) ok ! mais une x1400 mobility veut dire que j'ai un pc portable alors je n'est pas la possiblité de changer de carte graphique , stp on peut m'aider !

Répondre à madere

Il faut essayer de faire chauffer le moins possible le portable. Un ordinateur portable n'est au départ pas fait pour jouer

Répondre à kaylo

oui mais mes pote on des config plus basse et arrive facilement a faire passer le jeux sans aucun probleme de se genre de plus le portable font option radiateur !

Répondre à madere

Ba je sait pas mais ta "carte graphique" alère pouris :d

Donc si tu peux pas la changer ^^

O pire t achéte cs 1.6 ou cscz ils sont mieux que source ^^

Message édité par Tr1sTaaN le 11-12-2006 à 09:41:02
Répondre à Tr1sTaaN

le truc c que sa me fait sa sur tout les jeu enfin presque ,
ma carte graphique pourri oui c sur je n'est pas acheter le pc pour avoir un pc de jeu mais plutot pour avoir des jeu pour me divertir
un peu maintenant , un copain a la meme carte graphique sur sont pc portable et elle fonction tres bien aucun probleme !

Répondre à madere
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte graphique , d'artefact , besoin d'aide !
Aller à :

Il y a 1783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens