Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config pc gta 4??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour voila je voudrai savoir si gta 4 passe sur mon pc je fait tourner gta san andreas au max crysis en 1024 avec 30 de fps grid au max
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
blackhawk666 avec un B comme blackhawk666 :)
Plus d'informations
|
c'est sur qu'il tournera. mais en moyen car la 8500gt est pas tellement faite pour les jeux et le P4 commence à dater. |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le jeu est pas encore sorti, il est même pas annoncé comme étant en développement, donc on est pas près de savoir quoi que ce soit. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
blackhawk6 66 merci pour ta reponse mais si t vraiment sur sa me fait plaizir en plus en moyen c se que je veut merci encore bonne journer |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
T'es conscient que le jeu n'est même pas encore sorti et qu'on a donc aucune idée de comment il pourra tourner sur n'importe quel PC ? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
il est deja sortie sur d'autres platformes et on a pu apprécier les graphismes bien sans plus. il est facile de voir que ca sera pas crysis en puissance demandé alors certe sa config est un peu light mais si il ce satisfait du niveau moyen sans filtres sa tournera
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Vu que les graphismes PC sont toujours plus poussés que les graphismes consoles, on en a absolument aucune idée. Et puis même si les graphismes sont inférieurs, faut pas oublier que Crysis est un bête FPS, alors que GTA4 a un système physique complexe, des tas de véhicules et persos à l'écran... Ca fait une sacrée différence... --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
bof lors de la sortie de san andreas tout les pc de l'époque le faisait tourner en moyen (avec moi il tournait même avec un P4+1Go ram+Gf6200) et pour vice city idem (tournait avec mon antique geforce256+duron).
Message édité par blackhawk6 66 le 13-06-2008 à 15:53:11 |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ah non mais je dis pas qu'il tournera pas hein, juste qu'on sait pas. Son proc pourrait très bien être à la ramasse malgré une carte graphique suffisante. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
oui on ne peut pas etre sûr mais bon ça m'étonnerait. |
|
Plus d'informations
|
ben gta a eter annoncer mes aucune config est donner pour le faire tourner donc p4 3.6 8600gt asus 512 mo ddr3 passera t'il merci |
|
"..You are the Next in my List..."
Plus d'informations
|
Deja tu peux ecrire mieux et Télécharge Everest Home Edition Et explique nous plus clairement s'il te plait.. Message édité par lebossm le 17-08-2008 à 03:37:20 --------------- CS:S Team-Regles Jeux-Lire avant de Poster |
|
Plus d'informations
|
bon voila gta 4 a eter anoncer sur pc je veut savoir avec ma config si je peut le faire passer
|
|
Duelliste
Plus d'informations
|
Config idéale :
--------------- Ardent défenseur du rétablissement du duel d'honneur ! |
|
"..You are the Next in my List..."
Plus d'informations
|
|
|
detenteur mangekyou sharingan eternel
Plus d'informations
|
Message édité par Ranzar le 18-08-2008 à 11:16:32 --------------- Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 639-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite |
|
Plus d'informations
|
bonjour voila on a la config recomander pour gta 4 sur pc mais bon je c tj pas si je vais voir des problem pour le faire passer merci de me dire
Message édité par aurel0888 le 19-09-2008 à 02:33:25 |
|
detenteur mangekyou sharingan eternel
Plus d'informations
|
d'ou est ce que t'as eu ça ?
--------------- Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 639-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev