Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je n'ai plus de wifi sur mon pc Portable! Voyant orange!

Je n'ai plus de wifi sur mon pc Portable! Voyant orange!

Forum Accès Internet & Réseaux : Je n'ai plus de wifi sur mon pc Portable! Voyant orange!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:jap:
Bonsoir, après avoir passé plusieur soirées, sans succès, a trouvé le probleme, je fais appelle a une vision exterieur pour avancé.

J'ai un PC potable ACER Presario V6000, avec la wifi intérgrée, jusqu'a samedi dernier, la wifi était sans souci, mais, un beau jour, sans installé de programme au autre matériel, plus de wifi.
Quand je passe par l'ethernet, RAS tout va tres bien, et mon routeur qui fait wifi, fonctionne, emet car en mettant une PSP, elle fonctionne avec!

Sur le portable, j'ai XP, et je n'ai pas de soucis, il ne beug pas! Je recherche en gestionnaire de peripherique, et je ne trouve plus la carte wifi, que j'ai auparavant.

Alors, docteur(s) est-ce grave? Doisj-e me préparer a faire un drope avec le pc ou j'attends la coupe du monde?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je n'ai plus de wifi sur mon pc Portable! Voyant orange!
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens