Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel tapi de souris acheter ???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonsoir, voila en fite pour noel, ma cousine va m acheter un cadeau....mais voila....etant un sale gosse pourri gater je ne sait pas quoi lui dire d acheter.....sniffff (voila pour ma vie :whistle:  )

alors ce soir je vient d avoir un declic !!! etant deja super fort dans les jeux, (bon ok dans les meilleurs :whistle:  ) ba me suis dit tien un tapis de souris sa m aiderait un peut ^^ puis en plus les patins de ma mx1000 sont un peut user donc glisse un peut mal sur mon bureau en bois verni...

voila alors je voudrai savoir quel est le meilleur tapis pour :

une bonne glisse,
prevu pour une sourie laser !,
grand!
et ba surtout pour un budget max de 30 environs...

voila merci d avance de me renseigner ^^

ps !!!!!! a oui j achete sur paris, donc les chinois etant les moin cher c est bon ^^...

Autres pages sur : tapi souris acheter

Lassé par la pub ? Créez un compte

toinic a dit :
lol tu m'embrouille :heink: 

:jap:  :jap:  t as tout compris...

sinon, faut bien que je lui fasse depenser 30 euros !!!!!^^ sinon c est con....un cadeau a 10 euros moi j aime pas trop.... :whistle: 

hein moi un sale crevar ??? :o  nnnoooonnnnn !!!!! :sarcastic: 

moi j enbrouille personne.....je dit juste que je n aime pas le jeu video preferer de tous les debiles de la planete ^^ lol

c est bon je rigoleeeeeee !!!! alala....(quoi que :p  )

bon revenon a nos tapis !!!!!
le icemat...y a un mec qui dit qu y une latence qui se ressent...

moi j'ai recupe un tapis de souris AdGenix, fait 15X12 cm, glisse tres bien
edition limite

il m'a rien coute, avec ma souris optique Dell USB a 2€, je suis le meilleur sur Word 2001, dans le top 10 pour Excel et le dieu inconteste de Powerpoint 2003 (ouai, la j'ai fait une mise a jour, le 2001 etait trop facile pour moi :whistle:  )

:lol: 

Dafen@IDN a dit :
moi j'ai recupe un tapis de souris AdGenix, fait 15X12 cm, glisse tres bien
edition limite

il m'a rien coute, avec ma souris optique Dell USB a 2€, je suis le meilleur sur Word 2001, dans le top 10 pour Excel et le dieu inconteste de Powerpoint 2003 (ouai, la j'ai fait une mise a jour, le 2001 etait trop facile pour moi :whistle:  )

:lol: 

ba voila t as encore pourri un topic...mais la c est le mien enfo**** !!!! :lol:  :lol:  :lol: 

bon sinon je prendrait bien le qpad black large...
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/49692/...

Citation :
bah écoute , ca dépend ^^ le Icemat est a l'origine pour souris a boule et pourtant certains l'utilise avec des optiques et laser ... les tapis de souris en mousse fonctionne aussi bien au laser qu'a l'optique au qu'avec une boule ... ca dépend de la glisse que tu souhaite =] perso j'ai un Nova est je ne m'en plains pas , leger , super precis , assez petit , il me convient parfaitement ! maintenant je pense que le tapis c'est en fonction du joueur !

heu ba tu tombe bien toi !!!
le nova il est bien ??? assez grand ??? bonne glisse et exelente precission por laser ??????
y a un bundle ????
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde