Infos guitare...
Forum Musique / Radio : Infos guitare...
Bonjour a tous les internautes,
Alors moi je n'y connais rien en guitare mais j'aimerais commencer et c'est pour sa que j'en veux une pour noël. Mais pour un débutant comme moi, car je n'en sait rien de chez rien sur la guitare, que me conseillez vous de prendre comme guitare, et comment choisir une bonne guitare pour moi. Et est ce que une electro-acoustique irait pour les débutants ?? Désolé, mais je n'y connais pas grand chose !
Merci a tous ce qui réponde et sérieusement s'il vous plait merci !
Ben, tout dépend de ce que tu veux jouer.
Moi, je conseille de commencer en général par une classique, mais si tu as les moyens et que tu es sur de t'investir pas mal, tu peux t'acheter une éléctro-acoustique... c'est plus cher quand même.
Pour les classiques éléctro-acoustiques, il y en a de pas mal et pas cher, tant chez Yamaha que chez Ibanez... il y en de bonne chez Washburn aussi.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Merci !
Aucuns soucis, et reviens si autre question te turlupine.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Ne te laisse pas avoir par les packs merdique à 200 euros...
Message édité par tom hoogata le 13-12-2008 à 00:41:25
Ok ok, merci ! Et pour vous quel est la meilleure marque ? et comment bien choisir sa guitare ??
Pour les meilleures marques, c'est simple, il n'y en a pas. Il y a de bonnes guitares partout. J'ai donné mon avis plus haut sur les éléctro-acoustiques, et j'ai toujours une petite préférence pour Ibanez.
Pour choisir sa guitare, je te conseille amplement de prendre un connaisseur avec toi...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Merci ali_lou pour tes réponses hyper complètes !! Et pour finir deux dernières questions :
- Préférez une guitare classique ou electro-acoustique ?
- Quels sont les qualités et défaut d'une electro acoustique ?