Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je n'arrive plus a jouer a CS depuis aujourd'hui...
Mot :    Pseudo :           

salut, depuis aujourd'hui je n'arrive plus a jouer a Cs. je prends un server mais apres ca me dit que counter strike n'est plus a jour... que dois-je faire et dois-je prendre les mises a jour ??? merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

passe à steam.. les serveurs WON sont fermés... définitivement

Répondre à zdeeeen@IDN

Y en a beaucoup qui savent pas passer à Steam à cause de p*tin d'en***és qui on pri leur clé, j'en fait partie

Répondre à Anonyme_B

Oui steam ces la galere il faut crée son compte et si tu n'as pas de clée CD tu ne peut pas jouer :-?.

Moi j'ai preté ma Clée CD a un pot pour qu'il la mette sur steam et pour qu'il puisse jouer et je ne savais pas que la clée s'utiliser q'une seule fois alor j'ai eté obligé de reacheter le jeu :-P

Répondre à DRAKER

Maintenant boss2400 on ne peut plus jouer a CS via WON maintenant ces STEAM tu le trouve ici sur le site officiel: http://www.steampowered.com .

Si tu as des problémes lors de sont installaton fait le nous savoir oki !!! :-P

Répondre à DRAKER
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je n'arrive plus a jouer a CS depuis aujourd'hui...
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens