Enceintes : logitech X-540 ou Z-5400 ????
Forum Hardware : Enceintes : logitech X-540 ou Z-5400 ????
Salut a tous,
Pour noel j'hesite entre ces 2 enceintes de pc :
-Logitech X 540 http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=12254
à 78€ si je me souvient bien (rue montgallet)
-Logitech Z 5400 http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=10927
à 156€ (rue montgallet)
J'ai un budjet de 100€et si je prend les + cheres je doit casser la tirelire...
Lesquels me conseillez vous ???
Merci d'avance,
Miku91
Ben c'est oi qui voit... Avec le X 540 t'auras déjà un bon truc
Avec le Z 5400, encore mieux et en plus télécommande et le tralala...
Ca dépend son utilité...
sa dépend aussi de la grandeur de la pièce dans lesquels ils seront, dans une petite pièce, les z-5400 sont à mon avis plus ou moins utiles car ils ne pourront s,exprimer totalement mais pour un salon ou une pièce plus grande ils sont vraiment biens...
J'ai une chambre de 12m² environ mais je voudrais un son de qualité et si je peut les garder pour plus tard se serait cool
On m'a dit que c'est plus interessant la télécommande sans fil que avec la molette parce que a force la molette s'use et ne marche plus tres bien
Personne d'autre ??
Merci pour vos réponse,
Miku91
c'est vrai que la télécommande c'est très utile... Moi j'en ai pas et je regrette... Quand je look dvd ou quoi, je dois me lever pour diminuer le son, c'est assez chiant...
J'y avais pas pensé a ce point positif de la télécommande
prend les z5400 ^^ tin la chance sa fera profiter les voisins de tes voisins en meme temps cool nan ? lol et puis le son est tout bonnement magnifique ! et le nombre de connectique poualala aller va l acheter ^^ !!
Répondre à FloFlo94
Lol ^^
Je doute que mes voisins aprécient la techno ^^ A voir
J'aimerais bien les avoir mais faut voir si les parent suivent l'affaire (prix un peu trop cher)
Quelle est la différence entre les X 530 et les X540 ?? je voit pas du tout de différence !
Peut-être le son et le tralala qui va avec... Télécommande et un autre truc que j'ai vu aussi...
c'est la même base, les x540 ne sont qu'une version revue des x530, la principale différence est que les x540 peuvnet générer du son sur les 5 hauts-parleurs à partin d'une source stéréo tandisque sur les x530 seul les deux hauts parleurs avant fonctionnaient, aussi, les x540 ont le contrôle de volume sur une télécomande filiaire tandisque sur les x530 les commandes sont sur le haut parleur avant droit...
Prend cui à taylaycommande ! Parce se lever pour règler le son je le regrette. Si t'as les moyens du moins sinon n'hésite pas
Bonjour
Peut on connecter un pc portable avec une simple sortie jack
a ces deux systeme ???
Car j'hesite aussi entre les deux ...
merci beaucoup
oui pour les deux, on peut faire du 5.1 avec une seule sortie stéréo ce n'est pas le top mais cela marche tout de même bien !!!
Quelqun pourrais me dire combien mesure le cable de la telecommande pour les X-540 svp ?
merci davance
Un cable avec la télécommande ? lol
C'est sans fil !!!
Non lol
pa le modele avec une telecommande lol
le modele sans la telecommande avec une commande a fil lol
de toute fasson c plu important je vien de m'acheter la version sans fil a 170€ lol
c lé paren ki von etre conten mdr
byebye
Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.