Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Musique Club/Discotheque

Recherche Musique Club/Discotheque

Forum Musique / Radio : Recherche Musique Club/Discotheque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je cherches une musique depuis quelques temps, que j'ai entendu en boite il y a un mois. Je pense qu'elle commence à dater un peu. Il s'agit d'une musique un peu house-techno d'apres mes souvenirs. Au refrain, une voix de femme disait un truc du genre : "Hey Allé Allé" et le public repondait la meme chose, puis la voix disait une autre phrase, le public la répetait, et on enchainait à nouveau sur la musique house.
En esperant que mes indications vous interpelleront :D

Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt, à tout hasard essaie ça, bien que ce soit un homme qui chante : Greg DI MANO, FRANCK DONA feat 740 BOYZ - Shimmy Shake

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à alex_13007

alex_13007 a écrit :

Slt, à tout hasard essaie ça, bien que ce soit un homme qui chante : Greg DI MANO, FRANCK DONA feat 740 BOYZ - Shimmy Shake

Je n'ai qu'un mot à dire, merci !!
En effet il s'agit d'un homme qui chante, mais bon a 3h du matin apres une bonne soirée je n'étais plus apte a reconnaitre exactement la chanson ^^. A moins qu'il s'agissait d'un remix..
En tout cas ça m'aide bien, encore merci ! ;)

Répondre à neirda53

Ouufffffffffff ! Alors là je pensais vraiment pas que ce serait ça, j'ai dis ça mais vraiment par hasard :p
Ben écoute si c'est ça tant mieu ;)

A la prochaine :D

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à alex_13007
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Musique Club/Discotheque
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens