probleme mise a jour

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme mise a jour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir ,

Depuis 1 mois , j'ai des mises a jour intanpestives de window.

La mise a jour est : le sp3.

Pendant 2 semaine je les ais refuser car j'ai le sp2 , pourquoi mettre le sp3 alor que j'ai le sp2.

Puis jusqu'au jour ou jai accepter j'ai du reformater car mon ordi planter.

Voila depuis 10 jouirs donc j'ai formater et j'ai toujours la mise a jour sp3 qui revient que DOIS-JE FAIRE?

MERCI.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Desactiver la mise a jour automatique de Windows dans le panneau de configuration.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme mise a jour
Aller à :

Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens