Histoire sans fin - Page 9
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais alors il tomba raide mort sur le sol !
(au fait j'ai lus les 11 pages ...et désolé mais 2 thémes reviennent souvent : le sex, l'alcool.... ) deplus en lisant tout on se rend compte que en plu de ne rien vouloir dire, certains ne lisent même pas ce qui est écrit avant eux, donc qui changent tou le sent de l'histoire .... enfin c'est tordant ... faudrais une brave ame qui ferais un fichier texte avec toute l'histoire
je vous ferez un audiobook si vous êtes sages ! ( et si j'ai e .txt )
(au fait j'ai lus les 11 pages ...et désolé mais 2 thémes reviennent souvent : le sex, l'alcool.... ) deplus en lisant tout on se rend compte que en plu de ne rien vouloir dire, certains ne lisent même pas ce qui est écrit avant eux, donc qui changent tou le sent de l'histoire .... enfin c'est tordant ... faudrais une brave ame qui ferais un fichier texte avec toute l'histoire
je vous ferez un audiobook si vous êtes sages ! ( et si j'ai e .txt )
insi ils continurent a faire des fautes d'hortografes pour enervés les autres membres des forum quils frequente pour comblé leur faim de soirée
(en fraincais ca donne : ainsi ils continuèrent à faire des fautes d'ortographe pour énerver les autres membres des forum qu'ils fréquentent pour combler leur fins de soirée)
(en fraincais ca donne : ainsi ils continuèrent à faire des fautes d'ortographe pour énerver les autres membres des forum qu'ils fréquentent pour combler leur fins de soirée)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésolu[HISTOIRE] Crise de 1929
- ForumRésoluComment faire une synthèse en histoire avec des documents donnés ?
- ForumRésoluCompo histoire (encore une !) 1789, une année sans pareil
- solutionsRésoluComment on fait pour prendre des photos dans les sims HISTOIRE DE VIE?
- ForumRésoluPublier la suite d'une histoire connue
- ForumRésoluTS - Composition d'Histoire : Relations internationales
- solutionsRésoluVrai ou faux l'histoire du rodage des proce avant Oc ????
- ForumRésoluSujet histoire seconde
- ForumHistoire des arts
- Forumune histoire de création
- Voir plus