Histoire sans fin - Page 3
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Spoiler
Non mais le gros beauf quoi j'allucine ! Ou tu vois du freepost ? C'est des reponce dans l'optique du sujet du topic...Mais vraiment les gens comme toi...
hazertyck a dit :
Un jour, Louis de Funès décide de revenir parmis les vivant pour faire un nouveau film! alors il décide d'appeler ..............Non mais le gros beauf quoi j'allucine ! Ou tu vois du freepost ? C'est des reponce dans l'optique du sujet du topic...Mais vraiment les gens comme toi...
Sadomario a dit :
Non mais le gros beauf quoi j'allucine !
ce qui me fait alluciner, c'est que depuis la création de ce topic, il n'y avais encore jamais eut de blanc aussi longavant que tu fasse ce commentaire....
c'est hallucinant non ?
et pour l'histoire, j'ai coupé parceque on était partis de la fille qui ... pour arriver à golum, mouche, peter pan, GF et autre .... et à a fin personne ne lis plus rien , or c'est une HISTOIRE sans fin, pas un SUITE DE MOTS sans fin .....
donc faut au moins que ça ait un sens, même si il plane pas très haut
...se pris en pleine face. Un projectile venant du plafond et d'une grosseur tellement imposante qu'on pouvait bien se demander qui avait bien pu l'apporter jusqu'au grenier de chez elle. Elle en eut la brève réponse en s'apercevant, avant de rendre l'âme tout en baignant dans tout son sang, qu'il s'agissait de...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésolu[HISTOIRE] Crise de 1929
- ForumRésoluComment faire une synthèse en histoire avec des documents donnés ?
- ForumRésoluCompo histoire (encore une !) 1789, une année sans pareil
- solutionsRésoluComment on fait pour prendre des photos dans les sims HISTOIRE DE VIE?
- ForumRésoluPublier la suite d'une histoire connue
- ForumRésoluTS - Composition d'Histoire : Relations internationales
- solutionsRésoluVrai ou faux l'histoire du rodage des proce avant Oc ????
- ForumRésoluSujet histoire seconde
- ForumHistoire des arts
- Forumune histoire de création
- Voir plus
...Après cela, une famille d'orties poussa dans ses tripes, ce qui...