Tom's Guide > Forum > Hardware > Tout seras compatible ?? (Asrock 775dual)

Tout seras compatible ?? (Asrock 775dual)

Forum Hardware : Tout seras compatible ?? (Asrock 775dual)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

j'ai l'occasion de faire une upgrade sans changé tout et je voudrais savoir si tout sera compatible sans souci et si plus tard je pourrais installé une 7900Gs en pci-e

voici la config (avec l'upgrade)

Ma Config:
Alimentation:Sweex Gold 650Watt
Carte Mère:Asrock 775Dual-VSTA
Processeur:Intel core 2 duo E6300
Memoire: 2x512 PQI Pc2700@2.5-3-3-7
Carte Graphique: Sparkle 6600gt 128Mb agp
Carte Son:Creative Sound Blaster Audigy SE
Disque Dur:2x80Gb 7200Rpm

merci beaucoup de vos réponses d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout sera compatible mais pourrais tu me donner ton budget voir si on peut faire mieux ?

Répondre à lildea

Normalement oui, mais je serais toi, je changerais pas ma config maintenant, j'attendrais 2007 (mars/avril), car pas mal de ouveautées vont sortir et ducoup entrainer une baisse des prix de pal mal de comosants, et puis tu pourras ainsi t'acheter une bonne carte mère, car Asrock, comme certains le dise, c'est des carte de dépanage, pour une config, stable, vaut mieux une bonne carte mère, genre Gigabyte GA-965P-S a 115€ voir GA-965P-DS3 qui est excellente pour seulement 130€.

Et puis avec de la bonne ram DDR2 genre G.Skill....

Et puis pour ton alim, si tu l'as déjà, ba fais avec, mais sinon, il vaudrais mieux une autre marque, genre Seasonic, fortron, Hiper ou Enermax ;)

Mais sinon, tout est compatible, il me semble bien que la carte asrock est compatible C2D, et AGP8X et DDR 1 et DDR2, donc hardwarement tout est compatible, mais niveau stabilité est performence optimum, c'est vraiment pas le top.

A toi de voir si tu peux ou non patienté ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

ben en fait ces mes parents qui veulement m'offir se kit j'ai maxi 220euro a mettre et je voudrais upgrade petit a petit puis changé de carte mere parceque bon a mon age je peux pas vraiment m'acheté bcp d'un coup :s

Répondre à michaeld

Il faut de la DDR2; et un seul disque 160Go coûte beaucoup moins cher que deux de 80Go.

Message édité par Marco235 le 10-12-2006 à 21:37:42
------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

mais je possede tout la seule chose que je compte mettre dans mon pc c'est juste la carte mere et le processeur sinon le reste j'ai tout ces juste le kit processeur carte mere que je compterai installé

Répondre à michaeld

vas y c'est bon ;)

contrairement a mes "homologues" IDnautes, moi je sais que la VSTA est tres bien car elle gere AGP, PCIe ainsi que DDR et DDR II :D

http://www.materiel.net/details_775Dual-VSTA.html
:whistle:

en gros, c'est pôur avoire une evolution progressive, ce qui est interressant ;)

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Tout seras compatible ?? (Asrock 775dual)
Aller à :

Il y a 617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens