Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche le titre d'une musique zouk lobe

je cherche le titre d'une musique zouk lobe

Forum Musique / Radio : je cherche le titre d'une musique zouk lobe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjrs je cherche le titre d'une musique zouk love je connais juste c parole

"COMENT TE DIRE QUE JE T'AIME QUE SUIS FOLLE DE TOI FAIS MOI DECOUVRIR L'AMOUR caresse moi lentement déshabille moi tendrement promene ta langue sur mon corp noie toi dans mon sexe je veux que tu me fasse jouir me fasse frisonner de plaisir
tendrement oui tendrement rentre en moi prend ton temps fait moi l'amour sauvagement!je veux jamais oublier ce moment
je t'aime et je ne ceserai jamai de t'aimer mon coeur a trop besoin de toi et mon corp a trop besoin de tes caresse fais moi frémir au rythme de la musique qui envoute mon esprit
je frisonne oh oui! oh ses terible continue! t'arete pas!!

svp aidez moi sa fait 5 ans que je la cherche mici d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche le titre d'une musique zouk lobe
Aller à :

Il y a 844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens