fps gratuit

Forum FPS / Action / Quake-Like : fps gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors les meilleurs jeux fps en ligne et gratuit sont :
- warrock (www.warrock.net)
-rainbow six: raven shield demo
-wolfenstein
-fear
et -Tactical ops .
Voila pour moi les meilleurs jeux gratuit, a télécharger :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

depuis quand fear est gratuit? il est bien vente pourtant?! on parle bien du fear avec la fille mysterieuse?

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Il y a une version uniquement multijoueur de FEAR qui est gratuite il me semble, je l'avais testé il y a un moment.
C'est FEAR Combat :
http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] ombat.html

Répondre à Sether

ha je vais voir ca ce soir chez moi ... un peu de fps gratuit ne peux pas faire de mal surtout en multi ! xD

------------------------------ 69 bonnes raisons de preferé une bierre a une femme :
http://www.clanifun.com/blabla-f5/ [...] e-t817.htm
n°44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
Répondre à stagiaire01

oui! merci du tuyau je savais pas ;)

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Selon moi : Wolfenstein Enemy Teritory et aussi un des meilleur fps en ligne gratuit même si sa date il y a encore pas mal de joueurs sur les serveurs.

Sinon un jeux pas très connu il est super en online et gratuit : Alien Arena ou en joue avec des alien etc avec solo inclus.

Message édité par spartacusdu55 le 11-06-2008 à 21:14:50
Répondre à spartacusdu55

COMBAT ARMS !!!!

LE NOUVEAU FPS DE NEXON TOTALEMENT GRATUIT !!

A ESSAYER !!

Répondre à gautierpod
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > fps gratuit
Aller à :

Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens