Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > veux mettre internet sans fil sur mon portable mais mon fixe est en

veux mettre internet sans fil sur mon portable mais mon fixe est en

Forum Accès Internet & Réseaux : veux mettre internet sans fil sur mon portable mais mon fixe est en

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà le problème j'ai acheté un ordinateur portbla il y a mintenan 9 mois et je n'ai depuis jamais mis internet dessus et je viens d'aprendre que je le pouvait sans avoir a faire d'achats cat j'ai déjà l'illimité avec la live box de orange. le problème c'est que ma live qui est directement relié a mon ordinateur fixe est en connexion éthernet et que mon ordinateur portable ( qui détecte une connexion sans fil mais qui ne peut pas se connecter ) n'arrive donc pas à installer internet. on m'a dit qu'il fallait que les deux ordinateurs est la même connexions 'soit éthernet soit usb soit sans fil) comment faire pour avoir internet sur mon portable assez facilement (sans termes compliqués s'il vous plait) de n'importe qu'elle façon mais de préférence sans fil . merci d'avance et j'espère pouvoir y arriver j'en ai vraiment besoin

ps: mon ordinateur détecte bien un réseaux sans fil avec des bar qui montrent la réception et qui marque le nom de la live sans lui avoir dit maisil y a un petit cadenas a côté ...j'ai bien tout essayé rien n'y fait....merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > veux mettre internet sans fil sur mon portable mais mon fixe est en
Aller à :

Il y a 2644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens