Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel mess instantanée équivalent iChat
Logiciel mess instantanée équivalent iChat - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis à le rechere d'un logiciel tournant sous windows qui serait l'équivalent d'iChat, le logiciel de messagerie instantanée d'Apple,

C'est à dire où l'on pourrait communiquer avec des adresse apple, ou aim voire en utiliser sois-meme une par l'intermediaire de ce logiciel...

Merci, j'ai déjà l'aim d'AOL mais chuis vrmnt pas fan donc si vous avez d'autres propositions, je suis preneur ! merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ben, tu peux tenter Trillian qui est multi procole, et qui permet donc de papoter avec des gens sous AIM.
Tu peux aussi utiliser Jabber, Gtalk, voir même ICQ qui est compatible.

Répondre à Goop

Oui, à propos de Google Talk, je ne comprend pas tres bien, j'ai un compte gmail mais lorsque je veux ajouter qqun sur gtalk qui a aim il l'invite a prendre google talk et je ne peux pas me connecter avec un compte aim sur gtalk

Répondre à mix1000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel mess instantanée équivalent iChat
Aller à :

Il y a 716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens