Que penser vous du ViewSonic VX2235wm ??!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que penser vous du ViewSonic VX2235wm ??!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

Je me décide à poster pour avoir des infos sur cet écran car il n’apparaît dans aucun des milliers de test réalisé sur les LCD 22 pouces !! :/
Et donc j'aimerais savoir ce que vous penser de cet écran ? Points positifs et surtout négatifs. Avis au gamerz, es-ce que une dalle TN avec un temps de réponse de 5 ms entraine de la rémance visible dans les jeux ? Les couleurs sont-elles fideles d'origines ?
Principale utilisation --> jeu, surf et vidéo.
Cet écran est-il conseillé ?
Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut à toi, j'ai moi même un VX2235wm. Le seul défaut que je lui trouve c'estdans les films, on ressent un léger fourmillement, mais rien d'important. A par ça, il est très très bien. Je te le conseille ;)

Plus d'informations

Le fourmillement est aussi présent en DVI ? Et dans les jeux rapide comme CSS ou nimporte quelle FPS, il y a t-il une rémanence à l'écran ? Ca provoque une gene ?

Plus d'informations

Non que dans les films, mais c'est très leger

Plus d'informations

mais maintenant il me semble qu'on peut corriger ce probleme avec les nouvelles cg.

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

en ce qui concerne l'ecran il est quasi parfait

---------------
et
Plus d'informations

et il ne coute que 440€ pour un 22" c'est bien

Message édité par Myrmidon le 10-12-2006 à 22:11:01
Plus d'informations

Et pour les jeux rapide, que vaut cet écran ?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Que penser vous du ViewSonic VX2235wm ??!!

Liens