Bonsoir,
Je me décide à poster pour avoir des infos sur cet écran car il n’apparaît dans aucun des milliers de test réalisé sur les LCD 22 pouces !!
Et donc j'aimerais savoir ce que vous penser de cet écran ? Points positifs et surtout négatifs. Avis au gamerz, es-ce que une dalle TN avec un temps de réponse de 5 ms entraine de la rémance visible dans les jeux ? Les couleurs sont-elles fideles d'origines ?
Principale utilisation --> jeu, surf et vidéo.
Cet écran est-il conseillé ?
Merci.
Salut à toi, j'ai moi même un VX2235wm. Le seul défaut que je lui trouve c'estdans les films, on ressent un léger fourmillement, mais rien d'important. A par ça, il est très très bien. Je te le conseille
Le fourmillement est aussi présent en DVI ? Et dans les jeux rapide comme CSS ou nimporte quelle FPS, il y a t-il une rémanence à l'écran ? Ca provoque une gene ?
Non que dans les films, mais c'est très leger
mais maintenant il me semble qu'on peut corriger ce probleme avec les nouvelles cg.
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
en ce qui concerne l'ecran il est quasi parfait
et
Répondre à cissou6
et il ne coute que 440€ pour un 22" c'est bien
Message édité par Myrmidon le 10-12-2006 à 22:11:01
Et pour les jeux rapide, que vaut cet écran ?
Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.