j'ai acheter un pc portable dell tout neuf il y a 1 mois 2 giga de rame carte graphique 128mo et cs source tourne mal je trouve les graphismes sont bien mais c'est pas fluide quand je joue sur des grandes map comme de_dust_2... aidez moi svp..
si c est pas fluide c est peut étre des lag sa pe venir de plusieur endroi sa c est ta conextion internet qui est tros faible ou que tu utilise pour autre chose au méme moment mai tu dit avoir un pc portable donc si tu joue en wifi il faut que tu regarde la puissance du signal plus tu sera pré de ton routeur et plus se sera fluide (je pense)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.