Livebox + Hamachi
Forum Accès Internet & Réseaux : Livebox + Hamachi
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, j'ai un probleme avec hamachi ou ma livebox enfin je penche plutot pour un probleme avec ma livebox.
Voila avec un ami on voudrai jouer a warsow mais en local via hamachi seulement je ne voit pas la partie qu'il crée, cependant le week-end dernier je suis aller cher lui faire un lan via hamachi et tout les jeux marchaient.
Il posede un freebox et moi une livebox je pense qu'il s'agit d'un probleme de pare-feu ou de port mais je ne sait pas comment faire pour arranger ce probleme.
D'avance, merci
Bonjour moi aussi j'ai le même problème que Koursk, pouvez vous nous aider svp ??
Merci beaucoup !!
Vous avez ouvert les Ports 17771 des deux coté ?
Oé je sais pas, je verrai ^^
Et toi koursk, ton problème a t'il été résolu aussi ?? Apparment c'était le meme que moi!!
Merci SpO_o
Je vais essayer ca, il faut que j'ouvre en TCP et en UDP ?
Hamachi utilise le VPN en UDP il me semble (à confirmer)
d'accord merci, j'essaye ca des que possible
Le fort d'hamachie c'est d'uttilisé L'upnp donc aucun besoin d'ouvrir de port parce que la livebox est compatible a l'upnp aussi
salut j'ai le meme probleme que vous 2
est t'il resolut ou pas ca fait 3 jour que je cherche une solution mais en vaint
il doit y avoir par rapport a ce que j'ai lut des centaines de persoonnes ayant le meme probleme et jamais une reponse ^^
les sujets meurent au fure et a mesur et d'aures s'en cree mais jamais de reponse
si qq'un de competent pourait en faire un topic ou autre chose se serai cool et je pense tres utile vu le tres grand nombre de probleme qu'il ya similaire
et si qq un a trouver la solution merci de repondre
Il y a 994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.