CSS met tu temps a se lancer.
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir, depuis un petit bout de temps counter strike source met au moin 5 mn pour se lancer alors qu'avant il en métais 1, pourtant je ne comprends pas car lorsque j'ai reformaté mon PC il ny a pas longtemps le jeu se lancer en 2 secondes. Je precise le jeu met tu temps a se lancer lorsque la fenetre preparation du jeu counter strike source s'affiche
j'ai une bonne carte graphique ainsi que des bon composants.
(Une fois lancé le jeu marche tres bien)
j'ai une bonne carte graphique ainsi que des bon composants.
(Une fois lancé le jeu marche tres bien)
Autres pages sur : css met temps lancer
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba cela me gene pas trop c'etait pas super uimportant mais puisque tu es décidé xD ...
2.4ghz
1go de ram
GeForce 6600 256Mo
ecran 15 pouce ( je precise pour la taille )
apres le reste je sais plus de mémoire
en fait je back windows donc avec la touche windows a coté de alt, ca me met 5 sec a aller sur windows par exemple pour me co ts, mais quand je veux retourner sur source que ce soit en cliquant en bas ou avec alt + tab ca met 2 minutes environ.
2.4ghz
1go de ram
GeForce 6600 256Mo
ecran 15 pouce ( je precise pour la taille )
apres le reste je sais plus de mémoire
en fait je back windows donc avec la touche windows a coté de alt, ca me met 5 sec a aller sur windows par exemple pour me co ts, mais quand je veux retourner sur source que ce soit en cliquant en bas ou avec alt + tab ca met 2 minutes environ.
Tu est sous vista ou xp ?
As tu mis a jour tes drivers ?
je vais te conseiller un site pour les gens qui ne s'y connaissent pas trop ^^:
http://www.ma-config.com/ [utilisez firefox pour voir votre config = IE a des bugs =s]
As tu mis a jour tes drivers ?
je vais te conseiller un site pour les gens qui ne s'y connaissent pas trop ^^:
http://www.ma-config.com/ [utilisez firefox pour voir votre config = IE a des bugs =s]
Bonjour !
J'ai exactement le même problème que Rapha13, celui pour lequel il a créer ce topic.
J'ai lu que des sujets similaires existaient, mais - étant nouveau sur le forum, - je n'en ai pas trouvé... =/
C'est pourquoi j'apprécierais soit que vous me fassiez parvenir les liens, soit que vous me donniez la solution ! ;D
Merci d'avance, Nitro-Max
J'ai exactement le même problème que Rapha13, celui pour lequel il a créer ce topic.
J'ai lu que des sujets similaires existaient, mais - étant nouveau sur le forum, - je n'en ai pas trouvé... =/
C'est pourquoi j'apprécierais soit que vous me fassiez parvenir les liens, soit que vous me donniez la solution ! ;D
Merci d'avance, Nitro-Max
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon pc met du temps à démarrer
- ForumVista met du temps a s'arreter
- ForumPc met du temps à s'éteindre
- ForumOrdi qui met temps s 'eteindre
- ForumPc met du temps a s'eteindre
- ForumMon pc met temps démarrer
- ForumXp met du temps à s'éteindre
- ForumPc met du temps a demarrer