Tom's Guide > Forum > Programmation > Programation d'une carte relais avec du C++/C/VB/...

Programation d'une carte relais avec du C++/C/VB/...

Forum Programmation : Programation d'une carte relais avec du C++/C/VB/...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.

j'ais aquis une carte relais pilotable depuis un PC (voir ici) mais mes connaissances en programation sont peu élevée surtout dans les languages de ce style. J'ais 2 questions :
Y as-t-il possibilité de commander cette carte à partir d'un .dll ou d'un .exe existant sous windows pour pouvoir executer une commande depuis n'importe quel language (type batch par exemple) ?
Si non , y as-t-il quelqu'un de suffisement compétant qui pourrais m'accorder de son temps pour me programer vite fais un code source en n'importe quel language d'une application sans interface graphique qui envoy les commandes à la carte depuis une commande d'execution de cette apprication ? Je m'explique : j'éxecute "nomduprogramme.exe /o 6" par exemple et le port 6 de ma carte va s'ouvrir ...

Merci d'avance pour vos lumières.

Message édité par SUPAXOR le 14-02-2009 à 13:12:37
------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a un soft écrit pour linux ICI

En lisant vite fait j'ai vu que un mec avait écrit un script python qui marcherait avec Windows XP, sinon essaye avec Cygwin

Message édité par maxcailla le 15-02-2009 à 02:55:34
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Merci bien je vais voir ce que sa donne... entre temps j'essaye d'apprendre le C ...

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR

J'ais trouvé un topic mais celui-ci est en anglais et je ne comprend rien...
http://forum.velleman.be/viewtopic.php?f=3&t=1433 quelqu'un pourrais m'aider a comprendre SVP ???

Répondre à SUPAXOR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Programation d'une carte relais avec du C++/C/VB/...
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens