Peut on recevoir un mandat cash urgent étant mineur ? Dernière réponse : 9 Janvier 2008 12:28 dans Discussions générales marsupilami64 9 Janvier 2008 12:23:40 Bonjour à vous tous, Voilà j'ai 17 ans et je voulais savoir si je peux récuperer l'argent d'un mandat cash urgent en étant mineur ? Merci Autres pages sur : recevoir mandat cash urgent mineur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marsupilami64 Lassé par la pub ? Créez un compte rom32@idn 9 Janvier 2008 12:28:41 Oui, du moment que le mandat cash est bien libellé à ton nom, prénom; et que tu es en possession d'une pièce d'identité au moment du retrait. Idem, tu peux envoyer un mandat-cash, même en étant mineur. | Alerter Répondre à rom32@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Peut on recevoir un mandat cash urgent étant mineur ?> Contenus similaires : ForumArnaque sur le bon coin avec mandat cash urgent ForumFraude au mandat cash urgent ForumENVOIE de mandat cash urgent sans recu du colis ForumMANDAT CASH URGENT ForumMandat cash urgent ForumMandat cash urgent,arnaque?? ForumPaiement par mandat cash(svp c'est assez urgent!) Voir plus
marsupilami64 9 Janvier 2008 12:23:40 Bonjour à vous tous, Voilà j'ai 17 ans et je voulais savoir si je peux récuperer l'argent d'un mandat cash urgent en étant mineur ? Merci Autres pages sur : recevoir mandat cash urgent mineur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marsupilami64
rom32@idn 9 Janvier 2008 12:28:41 Oui, du moment que le mandat cash est bien libellé à ton nom, prénom; et que tu es en possession d'une pièce d'identité au moment du retrait. Idem, tu peux envoyer un mandat-cash, même en étant mineur. | Alerter Répondre à rom32@idn