Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson d'un groupe de filles

recherche chanson d'un groupe de filles

Forum Musique / Radio : recherche chanson d'un groupe de filles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il m'est venu en mémoire un groupe de fille formé par m6, bien avant toute cette euphorie pour les girls band et autre télérealité.
C'etait un groupe formé suite à des auditions. Elles ont fait deux chansons, pas plus je pense, et la deuxieme devait s'appeler "what for" (rien à voir avec le groupe)
Le groupe était donc formé de 5 filles, les seules dont je me souvienne c'est une black qui etait la leadeuse du groupe, il ya avait une blonde et une brune.. qui elle est danseuse et qu'on voit parfois dans les impros musicales des emissions de Drucker ou Arthur.

Si cette description vous dit quelque chose, merci de m'aider à retrouver le groupe.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Au pif, les "L5" ?
http://www.web-libre.org/medias/img/articles/b7d0858d41a6c29b873e4aba411e6d04-2.jpg

Répondre à Glublutz

tas pas reniflé assez !! c'est pas les L5, c'est beaucoup plus vieux. Et ça pas eu autant de succés !

Répondre à madolian

Waouh j'avais oublié ce groupe... !!!

Non c'est pas ça, le groupe que je recherche est français, et elles sont 4 ou 5 !!

Mais merci pour le groupe "soap"

Répondre à madolian
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson d'un groupe de filles
Aller à :

Il y a 953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens