Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > hauppauge hvr1100 probléme logiciel

hauppauge hvr1100 probléme logiciel

Forum Appareils multimedia : hauppauge hvr1100 probléme logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir , j'ai fait l'aquisition d'une carte tv tnt hauppauge hvr 1100 mais j'ai pas mal de probléme , je l'ai bien installer , j'ai télécharger les codec dscaler , donc sa marche avec wintv mais ce logiciel est un peu pourri , on capte mal et seulement les 5 chaines dont m6 completement pourri
donc on ma dit d'éssayer pouchin tv , donc je le configure bien avec les codec dscaler ect mais il me marque beaucoup de message d'erreur comme " ereur lors du rendu du pin vidéo" 'ereur codec audio" ect , j'ai éssayer avec pouchin mod , que faire?? merci de m'aider

------------------------------ config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel
450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :(
le tout brancher sur une p5nd2 se asus
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up svp

------------------------------ config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel
Répondre à louis51100

up

Répondre à louis51100
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > hauppauge hvr1100 probléme logiciel
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens