Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme 1and1 et Asido ..?

Probleme 1and1 et Asido ..?

Forum Programmation : Probleme 1and1 et Asido ..?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai crée un site internet hébergé par 1and1.
J'ai un problème pour mon backoffice, au moment d'insérer des images dans la base. J'utilise la fonction Asido pour créer mes vignettes de l'image de base.
Le problème est que dès que l'image est un peu grande (>800Ko), il me revient une erreur :
"Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement."

L'image est bien insérée dans la base de données et sur le serveur, mais la vignette n'est pas crée.

Avez-vous une idée pour solutionner ce problème ?
J'ai lu que cela pouvait provenir de la version PHP 4 (dans ce cas, comment passer au PHP5 ? :s )
J'ai aussi lu qu'il fallait modifier certaines lignes du httpd.acces .. mais ce fichier est bloqué par 1and1 ..

Je suis un peu perdu dans tout ca, et aimerait bien vos conseils avisés !

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Téléphone à leur support, ce sont des personnes assez compétentes, ils pourront te renseigner pour savoir si ton application est compatible avec ton hébergement.

Répondre à okinou

J'ai aussi quelques problèmes avec les images un peu grosse chez 1and1, je crois qu'ils sont assez strict sur le poids des images qui passe en traitement ... Malheureusement tu ne peux pas faire grand chose.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme 1and1 et Asido ..?
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens