Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film horreur année 1980 avec une maison etrange ou habite des petits hommes qui

Dernière réponse : dans Divertissement

:hello:  je recherche un film des années 1980 !! l'histoire je ne la connais pas beaucoup je ces que ces un film horreur ou des petites creatures en aparence humaine aviron 50 cm chauve !! entraine les habitant de cette maison dans la cave ou ce trouve la chaufferie de la maison il s fond tombé une femme dans l'escalier pour l'atiré dans la cave pour la faire disparétre ps ce film fais trop peur vraiment !! ps pouvais vous m' aidée a le trouvé je deserpere de le trouvé aidée moi merci d'avance :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il y a déjà eu un sujet sur ce film, d'après la description cela ressemble bcp à " Don't be afraid of the dark" ( titre français, si je me souviens bien : les créatures de l'ombre) s'il s'agit de cela, il date d'avant les années 80.

Loon-9 a dit :
Il y a déjà eu un sujet sur ce film, d'après la description cela ressemble bcp à " Don't be afraid of the dark" ( titre français, si je me souviens bien : les créatures de l'ombre) s'il s'agit de cela, il date d'avant les années 80.

merci je pense que ces ce film je vient deire la pochette je vais voir si il et posible de voir au moin une bande annonce ???? mai merci encor je vous tien au coant :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde