Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chanson des années 90 !

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour à tous ,
j'aurais besoin d'aide , pour retouvrer une chanson des années 90' .
c'était un duo , une fille et un gars . c'était toujours le même rythme a l'arrière '' tutu , tutu , tutu '' la fille embarquait et chantait 6 mots , aproximativement , et ensuite le garcon embarquait , il avait la voix rauque , et faisait une sorte de rap .
j'espère vous avoir donner assez d'informations pour pouvoir m'aider à la retrouver , merci beaucoup encore une fois , j'attends vos réponses avec impatience .. :) 

Autres pages sur : chanson annees

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello ! Ben on va faire tout notre possible pour t'aider à retrouver ça ! :) 

Quel style ? Eurodance, hip hop, rnb, rock, progressive macarena ?...

Quelle langue ? Français, anglais, espagnol, polonais du sud, mi-turque mi-latin ?

Tu as déjà vu le clip ? Tu sais si c'était un groupe ou un artiste seul ? La fille (celle qui porte trois tutus), elle répétait toujours les six mêmes mots ou ça changeait tout le temps ?

Il n'y a pas deux ou trois paroles, mêmes quelques mots, qui te reviennent ? Même si ce ne sont que des onomatopées, ça peut permettre de trouver rapidement : par exemple si je te dis que je cherche une chanson qui fait aaaa-aaaa-aaaa-aaaa-sté-ine-eu-lave-sté-ine-eu-lave, tu vas trouver (j'espère lol) tout de suite. :D 

Tous les indices peuvent aider, lâches-toi ! ;) 

voyons dont toi !?
t'es tu fou , ou tu m'niaises ? :??: 
mais oui , j'avais quand même 6 ans quand c'te chanson là jouait , j'crois pas me souvenir des paroles , surtout que j'comprenais rien en anglais .
le style ,ouff ,c'est dur à dire , j'en ai aucune idée.
la fille n'a pas trois tutus , on s'calme c'est le beat du fond .
mais c'que la fille chante ressemble a ca : '' we - sti - myself - dra ? lol , je sais pas , ca fait longtemps .. .
et la chanson c'est staying alive des bee gee's . :) 
en tout cas, surement que ca va te donner aucun indice, mais c'est pas grave , c'est pas comme ' URGENT , .

merci , pt . :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde