Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son/micro
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, alors j'ai un pc acer en micro ATX, la référence de la carte mere est Acer EM61PM/EM61SM ensuite, mon probleme est que j'avais du son avec a mon casque lorsque j'était sur team speak mais on m'entender pas beaucoup, comme je savais que mon micro de mon casque fonctionner j'ai penser acheter une carte son, c'est une creative audigy mais la toujours pas de son enfin pas de son mirco ou alors je m'entend en permanance et c'est insuportable c'est une case que je coche ou que je décoche. voial alors si on pourrait m'aider pour ce petit probleme merci d'avance. J'ai biensur les pilotes son qui fonctionne juste petite paranthese pour ceux qui me dirait d'installer les pilotes audio mdr...

Ps : au pir si vous avez une solution pour que j'ai mon micro qui fonctionne lorsque j'ai pas ma carte son dite moi aussi, si vous savez pas tampis au moin avec la carte son qu'elle est la solution.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son/micro
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens