Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Plante à loading CSS, DOD etc ...

Plante à loading CSS, DOD etc ...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Plante à loading CSS, DOD etc ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Un pote à moi vient d'acheter le pack source mais malheuresement juste avant le menu il plante à loading (chargement dans CSS).
J'ai deja pensé à un probleme de hardware mais il possede un dell neuf. Voilà la config de son pc :

Intel Duo CPU e8200
ATI 2400 HD
3 Go RAM

J'espere que vous pourez m'aider, merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.

J'ai eu plusieurs potes à moi qui on eu ces problèmes, il y'en a un qui l'a résolu (ce problème se ressence sur Vista).

Apparement, cela viendrait d'un plugin installé qui ferait buguer le jeu, il faut essayé de désinstallé les plugins (Pour mon pote, c'était un plugins liés à MSN Plus).

Essaie.

Message édité par Emineman77 le 08-06-2008 à 21:18:06
------------------------------ ----| EMIL/BANANE |----
Pentium E2180 @ 2.30 Ghz GeForce 8600GT 512Mb
G.Skill 2x512Mo PC5300 DDR2 + 1Go PC6400 G.Skill
Répondre à Emineman77

ok merci je vais essayer

Répondre à rcslive

marche pas tj coincé

Répondre à rcslive

ta essayé de desinstalelr puis reinstaller steam ? ou alors ta une MaJ steam pas faite ?

------------------------------ 69 bonnes raisons de preferé une bierre a une femme :
http://www.clanifun.com/blabla-f5/ [...] e-t817.htm
n°44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
Répondre à stagiaire01

même après desinstallation cela ne marche toujours pas :S

Répondre à rcslive
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Plante à loading CSS, DOD etc ...
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens