Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de souscrire a un forfait 8 méga (avant j'etais a 1 méga), comment savoir si je recois bien les 8 mégas? Comment connait-on le débit de la connexion?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye ici : http://mire.ipadsl.net/

mais ATTENTION, ce n'est pas parce que tu souscris a un forfait 8 mega, que tu sera forcement a 8Mega... tout depend de l'eligibilité de ta ligne ;)
c'est maximum 8Mega

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Merci,

En fait je m'apercois que j'ai a peine 2 méga :ouch: , j'aurais peut etre mieux fait de rester a mon forfait 1 méga ...

Répondre à vinc667

il faut faire le test sans telecharger ni avoir TV de la box allumé, sinon c'est faussé.
tu devrais surtout passer chez un autre FAI qui te donne un seul forfait au meme prix que tu sois en 512k ou en 24Mega (genre FREE)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion internet
Aller à :

Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens