Tom's Guide > Forum > Logiciels > Telecharger desormait Windows Vista ici !

Telecharger desormait Windows Vista ici !

Forum Logiciels : Telecharger desormait Windows Vista ici !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai trouver le PAck de Transformation de windows vista ! C'est a dire sa transforme votre systeme sans effacer rien en windows vista ! Voici le lien:

http://www.infos-du-net.com/telech [...] -8160.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok merci pour ce lien , moi je l'ai fait petit a petit mais ce pack à l'air complet à essayé.

Répondre à rocket_270@IDN

Euh change le titre du sujet... Et le transformation pack vista est déjà disponible dans la rubrique idn adaptée... Moi je l'avais essayé à l'époque et ça m'avait fait buguer quelques trucs... Mais bon le vrai Vista est beaucoup mieux je vous assure.

------------------------------

Répondre à Desolation

Oui je peut comprendre mais c'est deja pas mal ^_^

Répondre à lascar45

Moi perso j'ai appliquer un visual style trouver sur deviant art , ensuite j'ai appliquer un pack d'icone , quelques modifications dans certains fichiers système pour personnaliser le poste de travail , le panneau de configuration . Changement de skin de live messenger , lecteur média player , firefox etc... et je me retrouver avec un résultat assez satisfaisant . Pas de problème rencontré pour l'instant .

Moi le probleme c'est que quand j''ai telecharger le pack sa ma mis que Vista sur Windows live messeneger mdr et un peu de truc dans le systeme mais dans la barre demarrer et tout rien a changer...

Répondre à lascar45

Bas va sur deviant art il y a des visual styles pas mal.

Dac ! Mais moi je sais pas regler l'installation :p

Répondre à lascar45

obliger d'avoir un PC compatible?

Répondre à vuong94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Telecharger desormait Windows Vista ici !
Aller à :

Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens