Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Shuttle vient de présenter un nouveau mini PC, le SN68PTG5. Ce nouveau modèle, qui existe en version classique et Deluxe, utilise un processeur AMD et est parfait pour être placé dans un salon : il intègre une sortie HDMI. Ce modèle accepte les Athl Lire la suite
Sony a présenté plusieurs nouvelles télévisions Bravia, sa gamme de LCD. On retrouve les S3000 (32 et 40 pouces pour le moment) et D3000 (32, 40 et 46 pouces). On retrouve aussi le RHT-G800, un meuble dédié aux télévisions LCD Bravia. Bravia S3000 Les B Lire la suite
Pour imposer le format HD-DVD, Toshiba a entrepris de s’adresser directement à ses clients potentiels, et à leur porte monnaie tout particulièrement. Ainsi, la sortie de deux nouvelles platines HD-DVD de salon est surtout marquée par l’agressivité de leu Lire la suite
Hyundai se fend d’un communiqué de presse pour annoncer la sortie de deux nouveaux lecteurs DVD de salon. Le DV5601HYDMI est un lecteur de DVD et DivX certifié HD et disposant donc d’une sortie HDMI. Il inclut aussi un décodeur Dolby Digital 5.1, assur Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous
Alors voila, je voudrais investir dans un home cinéma, mais j'ai un petit budget à consacrer, de plus j'ai 80€ de chèques-cadeaux à utiliser, et il y a quasiment uniquement sur www.rueducommerce.com qu'ils peuvent être utilisés.
Donc j'opterais bien pour cet ensemble lecteur DVD + home cinéma : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] -HTX20.htm
Mais il n'est pas compatible HDMI.
D'où ma question, est-ce grave?
Parcque je m'achèterais peut-être un videoprojecteur cet été, et pour l'instant ce sera sur une TV 107cm.
Mais je regarderais pas mal de Divx, or j'ai lu que si la source n'avait pas une qualité géniale, le rendu avec le hdmi ne sera pas terrible.
Donc sachant que je dois utiliser ces chèques-cadeaux avant fin mars je peux pas mettre beaucoup plus donc je pense acheter cet ensemble, sauf si vous me conseillez vraiment d'opter pour un hdmi.
Voila merci de m'avoir lu!
Non ce n'est pas grave si il ne fait pas HDMI dans le sens ou de toutes façon les DVD n'utilisent pas des qualité sonore qui nécessitent impérativement cette technologie.
Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.