Cela fait un petit bout de temps que je réfléchis à une solution pour m'installer un système d'exploit mac os sur mon PC,
Alors à ceux qui savent comment il faudrait que je procéde je leur remercie sincèrement d'avance car je bosse dans la vidéo et ça me serait plus que pratique d'avoir les deux systèmes d'exploit..
J'espère à bientôt
Rémi
PS: installer tiger ou bien léopard serait le top
Bonjour,
Cette solution, bien que tentante, est illégale comme indiqué dans le contrat de la licence de Mac OS X. Dans ces conditions, on ne pourra te fournir d'aide sur le sujet ici.
l'inverse est possible
>> install xp sur mac
je peu me tromper mais les architecture pc n'accepte pas les os mac
vérifie quand même si un émulateur n'existe pas, en informatique pratiquement tout est possible
------------------------------Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.