Question wow Dernière réponse : 6 Novembre 2010 02:57 dans Jeux Anonyme 5 Novembre 2010 09:27:07 Bonjour, c'est la première fois que je télécharge wow, et j'aimerais savoir combien de temps ça vous as prit par ce que mon téléchargement est vraiment vraiment très long, merci Autres pages sur : question wow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Flobesst 5 Novembre 2010 12:46:48 Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Flobesst | Alerter Répondre à Flobesst keidorei 6 Novembre 2010 02:57:53 bonjour a toi , sa prend beaucoup de temps si tu as une mauvaise connection. moi sa ma mis la moitié d'une journée. | Alerter Répondre à keidorei Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Question wow> Contenus similaires : Tags : MMORPG ForumWow question solutionsWow questions solutionsQuestion mobile ForumDofus question solutionsBatch question ForumQuestion sur exel ForumJavascript question ForumPhoto question ForumPhoto de question ForumQuestions wow Voir plus
Anonyme 5 Novembre 2010 09:27:07 Bonjour, c'est la première fois que je télécharge wow, et j'aimerais savoir combien de temps ça vous as prit par ce que mon téléchargement est vraiment vraiment très long, merci Autres pages sur : question wow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Flobesst 5 Novembre 2010 12:46:48 Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Flobesst | Alerter Répondre à Flobesst
keidorei 6 Novembre 2010 02:57:53 bonjour a toi , sa prend beaucoup de temps si tu as une mauvaise connection. moi sa ma mis la moitié d'une journée. | Alerter Répondre à keidorei