Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros probleme d'internet avec la liveox !!

Gros probleme d'internet avec la liveox !!

Forum Accès Internet & Réseaux : Gros probleme d'internet avec la liveox !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai un gros probleme avec ma livebox des que jutilise internet avec mon jeux counter strike source je me déconnecte
toute les 5min a peut pré mais jms je reste conecter plus de 5min et je conné trois mec qui on une livebox et qui se déconnecte de plus en plus souvent !! Alors j'ai besoin d'aide vite parceque le pétage de cable est pas loin en plus je suis dans une team donc c'est pire que t'où !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essai avec un vrai modem ...

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Sur ta livebox, as-tu ouvert tout les bons ports nécessaires? Tu es sûr que ce n'est pas une perte d'internet toutes les 5 mins, dû à une perte de synchro? est-ce qu'au moment où çà coupe, le voyant @ de la livebox reste fixe?

Répondre à tiprout

t'es en ethernet/usb/wifi ?

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

wifioi mais je pênse que c un prob de syncro

Répondre à dynasty@IDN

Pour en être sûr, regarde le voyant @. Si il est fixe, la Livebox est connecté. Si il se mets à clignoter rapidement, alors elle vient de perdre la synchro.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros probleme d'internet avec la liveox !!
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens