activer le wifi sur le site de free... impossible help me
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour
voila je lis partout que pour avoir le wifi il faut l'activer sur le site de free!
sur l'interface de gestion meme! mais moi mon interface de gestion ne me parle pas de wifi... aidez moi svp
je risque de recevoir une carte wifi mais si je ne peux pas l'activer sur le site.... je sais pas comment je vais faire
merci
voila je lis partout que pour avoir le wifi il faut l'activer sur le site de free!
sur l'interface de gestion meme! mais moi mon interface de gestion ne me parle pas de wifi... aidez moi svp
je risque de recevoir une carte wifi mais si je ne peux pas l'activer sur le site.... je sais pas comment je vais faire
merci
Autres pages sur : activer wifi site free impossible help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Es-tu sur que ta carte est bien compatible avec free, tu l'as commandée chez eux ??
Jette un oeil ici tu as toutes les explications:
http://adsl.free.fr/admin/wifi.html
Jette un oeil ici tu as toutes les explications:
http://adsl.free.fr/admin/wifi.html
sktbrd a dit :
je suis allé sur ton lien j'ai ensuite cliqué sur le lien ou il dise qu'on peux activer la wifi
et sa m'envoi sur la page de connexion (pseudo mot de passe) en me disant que ma session a expiré
...
c'est normal... tu a cliké sur son lien, donc tu n'a pas ouvert de session.
quand tu clique sur le lien qui t'envoi sur le wifi, il te dit donc de te reconnecter. tu rentre ton identifiant et mot de passe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme d'acces au site wifi free.
- ForumConnexion wifi free impossible
- ForumConnection wifi nintendo free impossible
- ForumFree impossible de se connecter site perso
- ForumConnection wifi free impossible
- ForumWifi free impossible de se connecter
- ForumFree impossible de se connecter en wifi
- ForumConnexion wifi linux impossible help
- ForumAcces a mon site impossible free
- ForumFree connexion wifi impossible
- Voir plus