Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : activer le wifi sur le site de free... impossible help me
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, sur l'interface de gestion, en bas à droite, fonctionnalité wifi, à coté ( encore un peu à droite... ) clique sur le petit marteau / clé... --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
merci mais... dsl je ne le vois pas
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
ah ben c'est sur que si tu n'a pas de carte WIFI dans la freebox, tu ne risque pas d'avoir de wifi dans l'interface il te faut attendre d'avoir la carte Message édité par titelune69 le 29-06-2007 à 10:04:10 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup
|
|
Plus d'informations
|
voila je vien de mettre ma carte dans ma freebox!
|
|
Plus d'informations
|
tu as redemarré la freebox? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
jai rentré ma carte ,
|
|
Plus d'informations
|
bah la je vois pas --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Es-tu sur que ta carte est bien compatible avec free, tu l'as commandée chez eux ??
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
oui c'est la carte officielle de free
|
|
Plus d'informations
|
je suis allé sur ton lien
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
regarde le lien, tu as toutes les explications pour activer le wifi. --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|