Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème connection avec Windows live messenger
Mot :    Pseudo :           

°Bonjour à tous,
-Hier soir j'était en train de changer mon pseudo msn, et j'ai changer mon mp ( en dessous du pseudo ) avec un mot en couleur avec msn plus. Quand je fais entrée pour le faire prendre en compte, il m'a déconnecter de msn, après impossible de se reconnecter avec windows live messenger! Mais par contre sa marche avec d'autre version de msn! par exemple msn 7.0 sa marche je peus me connecter.
-J'ai réinstalé windows live messenger et WLM plus, toujours parreil! Comment faire?? je veus pas rester sur msn 7.0 à l'aide

°Merci d'avance @bientôt

Message édité par floflo92 le 07-03-2007 à 11:57:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désinstalle msg plus ^^

Répondre à fireoyster

J'ai déjà fait aussi, mais sa reviens au même, il me fait la même chose que quand on essaie de se connecter sans internet.

Répondre à floflo92

Est ce que tu as remis ton pseudo sans les couleurs ?

Répondre à rocket_270@IDN

Tu a verifier tes port de connexion ou Reparer la connexion Windows live messenger ?

Répondre à lascar45

Nettoye ton registe avec Ccleaner et réessaye ;)

Répondre à ChatFou33

Merci à tous de vos réponses,
@Rocket quand j'ai instalé msn 7.0 et me suis connecté sur ma session il n'y avait plus de pseudo, donc je sais pas s'il existe encore sous WLM
@Lascar je n'ai rien changé et avant sa marché nikel je jete un coup d'oeil quand même.
@chatfou je vais essayé et je repost a tte d'suite et encore merci de m'aider à tous ;)

Répondre à floflo92

Salut moi ossi j'ai eu exactement la meme probleme !
J'ai pas compris comment utiliser Ccleaner donc si quelqu'un peut m'expliquer je suis partant
Merci d'avance ++

Répondre à sliberale

Ccleaner j'ai fait tout nettoyer enfin tout ce que le logiciel permettait. Toujours parreil WLM ne se connecte pas, je suis toujours sur ce fichu msn7.0 :( . Ah j'ai pas encore essayé sur un autre PC, si sa marche je fait reformater le mien tant pis je le fait si souvent^^.

Répondre à floflo92

moi j'ai un problème de conection sa me met : la conction a WLM a echoué car le service est temporérement indisponible resseyer plus tard

code erreur 81000304

recommencer annulé aide

je met recommencer et sa recomence a chaque foi aider moi SA NE MARCHE PAS

Répondre à lioneldu91

Ca le fait a tout le monde c'est eux qui déconnent attends et tout ira mieux demain ou plus tard ...

Répondre à trafikantdesprit

Oui tout le monde a ce problème ! Impossible de se conecter depuis 18 h ! :ouch:

Répondre à moltonex

oui moi aussi sa marche pas msn! et pourten quan je vais sur état de service, ils disent que tout marche "Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement." ils nous prennent vraiment pour des c**!!

Répondre à boubou63

ouffffffffff

je pensais que c'etais grave

et que moi j'ai un problème

merci

Répondre à lioneldu91

oui tu a raison !!!!!!!

c'est commeme bizart il disent que tous est bon mais sa ne marche pas

Répondre à lioneldu91

Il ne faut pas être surpris.
C'est ça le service microsoft... :kaola:

Répondre à moltonex

oué mais vous avez essaié avec un autre msn que microsfot messenger (7.5 8.0...) genr yahou ou mercury?

Répondre à boubou63

heureusement que j'ai yahoo. !!! :D

Répondre à lioneldu91

c'est quoi mercury ????????

Répondre à lioneldu91

c'st du même styl que yahoo! ou sinon amsn aussi! on utilise s'est logiciel pour les mac car on a pas le 8.0 ou le 7.5 on a des vieux truk où tu peu seulemen avoir des emoticones donc on va voir les autre ogiciel! enfin bref!
microsoft soul sa marche toujours pas!!!

Répondre à boubou63

moi j'ai crus que mon ordi avais des virus parceque sa marchais pas mais je suis rassurais :D :D :D

Répondre à lioneldu91

Et bien moi, j'ai le même problème, sa me rassure que ce ne soit pas que moi! mais ce qui m'inquiète c'est quand je tape mon mt de passe et que je clique sur connecter il me chnage mon mot de passe... j'ai nettoyé le registre, antivirus, antispyware enfin la totale quoi! et toujours rien!

Répondre à flo5589

C'est là qu'on se rend compte de notre bonheur.
Impossible de se connecter à MSN 4 h et c'est le drame.. :heink:

Répondre à moltonex

mais tkt c'est pas commencer il te change ton mot passe :|

Répondre à lioneldu91

oue on a l'air de vraie con comme sa ...
il nous punissent il sont vrement méchant !!!

Répondre à lioneldu91

attendez j'essaie de me reconecter !

Répondre à lioneldu91

oué clair on voi qu'on est acro a msn :s sa me fait peur... moi qui voulais parler a ma cherie :(

FAIT CHI** microsoft en plus j'ai essaié de leur envoié un email que dal sa marche pas pfff il soul trop!

Répondre à boubou63

mais de toute facon elle n'est pas conecter parceque elle aussi a ce problème non ? mais bon ce n'est pas mais affaire.

Répondre à lioneldu91

lioneldu91 a écrit :

mais de toute facon elle n'est pas conecter parceque elle aussi a ce problème non ? mais bon ce n'est pas mais affaire.

Non ça ne concerne pas tout le monde, certaine personnes arrive à se connecter même si le service n'est pas bien assuré ( impossiblité d'établir une liaison webcam, audio, certains messages instantané n'arrive pas au correspondant etc...) c'est un peu le bordel quoi :bounce:

Répondre à scottynou

slt J'arrive pas à me connecter à msn je tombe sur l'erreur 81000314 classique apparement mais il me dit que ma "passerelle par défaut" est hors ligne
cmt faire ?? merci :)

Répondre à bebert34

Moi aussi je n'arrive pas a me connecter , je pensais meme que l'on piratait
mon adresse :sarcastic: [:sulo2301] enfin bref apparement je ne suis pas seule mais une petite question : c'est windows live messenger qui merde ou MSN ?

Répondre à Monster0

bebert34 a écrit :

plz j'ai vraiment besoin d'msn...

Il y a un probleme apparement donc faut attendre , et c'est chiant

Répondre à Monster0

Monster0 a écrit :

Moi aussi je n'arrive pas a me connecter , je pensais meme que l'on piratait
mon adresse :sarcastic: [:sulo2301] enfin bref apparement je ne suis pas seule mais une petite question : c'est windows live messenger qui merde ou MSN ?

Windows Live Messenger -> logiciel

Donc je dirais plutôt que c'est le service .NET Messenger qui déconne

Répondre à scottynou

5 h et toujours rien il nous punissent ou quoi ?

Répondre à lioneldu91

scottynou a écrit :

Windows Live Messenger -> logiciel

Donc je dirais plutôt que c'est le service .NET Messenger qui déconne

Okay , bon ben ya plus qu'a attendre ... Merci :sol:

------------------------------ Bon, Bon , Boom !
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0

oui c le service .NET qui beugue mé moi sa remarche ^^

Répondre à boubou63

Je vient de réussir a me connecter à une adresse sur deux ... ça revient petit à petit... encore un peu de patience

Répondre à scottynou

oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sa marcheeeeeeeeeeeeeeeee
hahah sisi chui trop content

Répondre à lioneldu91

enfin enfin enfin je me sent libre :lol: :lol: :lol: :bounce: :bounce:

msn est revenue

cherif

Répondre à lioneldu91

walala Lioneldu91 va te faire démagnétiser les doigts, c'est grave là, tu fait du 20 post/sec. Bon sinon moi WLM marche pas! toujours parreil, pourtant avec d'autre compte sa marche chez moi, c'est mon compte msn qui a été bannis de WML ou quoi?? Pourtant mon compte marche sur Msn7.0, mais je preferai WLM!!!!! RELOU

Répondre à floflo92

tape sa dans Executer: %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts
Et efface le dossier de ton adresse, normalement, sa devrait marcher...

Message édité par lascar45 le 19-03-2007 à 16:03:17
Répondre à lascar45

Faite se que je vous est dis quand sa vous le refait car moi aussi sa me la deja fait :'(

Répondre à lascar45
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème connection avec Windows live messenger
Aller à :

Il y a 2820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens