Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes pour utiliser le Wifi
Mot :    Pseudo :           

J'ai le Wifi et je sais comment ça marche mais je ne sais pas comment je peux recevoir des gens dans mon village(j'ai Animal Crossing: Wild World) et comment je peux faire des courses(j'ai aussi Mario Kart) sans les connaître :( . Il n'y a personne de mon entourage qui possède le Wifi donc je ne peux jouer qu'avec des personnes que je ne connais pas. Je ne sais pas comment entrer des personnes( par adresse ou simplement en me connectant en même temps qu'eux.
Merci d'avance. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben pour animal crossing il faut un code ami enfin je croi que tu le s'est ca et aprés tu les échanges et pour te dir pour mario kart moi je l'est
jai fait une fois vaec quelqun en ligne de loin la fille était chez plus ou lol
ben aprés voila la course s'est bien passer même si je la connaisait po

Répondre à virgulr

Le plus simple c'est que tu aille sur google, tu tape code ami animal crossing et tu trouveras des forums assez sympa du genre celui-ci où j'ai eu pas mal de codes amis (j'avais animal crossing) : http://animalcrossing.forum2jeux.com/index.htm

Bonne chance ;-)

Répondre à ocid86

Ouai s'est plus rapide lol

Répondre à virgulr

:love: Merci tout plein pour votre aide. Et si vous avez le jeu vous pouvez me donner votre code ami en message privé ou en mail.

Répondre à Ninjanette
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes pour utiliser le Wifi
Aller à :

Il y a 2544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens