Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de titres electro rock/punk

Recherche de titres electro rock/punk

Forum Musique / Radio : Recherche de titres electro rock/punk

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ma demande est un peu compliquée, mais après avoir écouté une chanson du groupe Cansei de Ser Sexy (CSS) : "Alala", je voudrais trouver des titres de chansons ou même mieux, un groupe qui fait dans ce style (electro-rock, dance-punk).
J'avais déjà pu écouter des chansons qui y ressemblaient ("Action Radar" de Prodigy, "hands arround my throat" de Death In Vegas) qui sont malheureusement les seules de ce style dans la discographie des groupes.

Pouvez-vous m'aider. Merci d'avances les IdNautes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salute,

Quelques morceaux, surement qui te plairont beaucoup, un peu ou pas du tout ! Fin au moins tu as de quoi voir ! A moins que je me plante complètement dans ta demande, si c'est le cas je m'en excuse d'avance ;)

Cut Copy - Unforgettable Season

SWF file

The Automatic - Monster

http://www.youtube.com/watch?v=LgJwpHctW20

Hot Hot Heat - Middle Of Nowhere

SWF file

Klaxons - Golden Skans

SWF file

Electric Six - Synthesizer

SWF file

Foals - Balloons

SWF file

The Go Team! - Huddle Formation

SWF file

Hercules And Love Affair - Blind

SWF file

We Are Scientists - Nobody move

SWF file

The Rapture - The House Of Jealous Lovers

http://www.youtube.com/watch?v=m5z9789Tbss

LCD Soundsystem - Daft Punk Is playing At My House

SWF file

Répondre à regularjohn

Ah, bah non, c'était pas trop ça. J'voyais plus le côté electro dans les titres dont je parlais.
Mais merci quand même, les morceaux que tu m'as filés sont bons (dans un auter genre que j'apprécie). Donc t'a spas fait ça pour rien ! Et tu t'es donné le peine de répondre.
Merci Regular.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de titres electro rock/punk
Aller à :

Il y a 3203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens