Les favoris d'avant browser Dernière réponse : 7 Mars 2007 11:53 dans Logiciels de bureau loeti 7 Mars 2007 05:51:58 Bonjor, j'utilse avant browser et je voudrais sauvegarder mes favoris pour les recopier sur un autre pc, mais ils ne sont pas dans C:\Documents and Settings\USER\Favoris..... Pourquoi ? et comment faire? Pour info j'ai la version 11.0 Autres pages sur : favoris browser | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à loeti Lassé par la pub ? Créez un compte loeti 7 Mars 2007 11:53:50 Même si personne n'a pu m'aider, merci quand même j'ai trouvé toute seule, en fait i faut juste aller dans fichier exporter... | Alerter Répondre à loeti Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Les favoris d'avant browser> Contenus similaires : Tags : browser
loeti 7 Mars 2007 05:51:58 Bonjor, j'utilse avant browser et je voudrais sauvegarder mes favoris pour les recopier sur un autre pc, mais ils ne sont pas dans C:\Documents and Settings\USER\Favoris..... Pourquoi ? et comment faire? Pour info j'ai la version 11.0 Autres pages sur : favoris browser | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à loeti
loeti 7 Mars 2007 11:53:50 Même si personne n'a pu m'aider, merci quand même j'ai trouvé toute seule, en fait i faut juste aller dans fichier exporter... | Alerter Répondre à loeti