voila j'ai installé windows live messenger sur mon ordi.hors depuis quelques tps deja j'ai tjs acces a mon espace perso, mon courrier etc...
le probleme c'est que je ne peus plus me connecter en direct sur les adresses que je possede.
des que je clic sur l'une d'elle cela merque que windows live messenger a cesse de fonctionner.
j'ai tenté la reparation, j'ai vire msn de mon ordi et je l'ai reinstalle, j'ai change de mot d epasse et meme d'adresse.mais rien n echange.
a part les courrier elec, je n epeu plus communiquer avec le spersonnes qui sont dands monb carnet d'adresse.
je lance cet appel pour savoir comment faire pour retrouver ttes les fonctions de mon msn.
Bonjour,
Vous dites avoir changé d'adresse mais avez-vous vraiment effectué l'inscription sur le site de MSN en prenant une adresse hotmail?
Je vous conseille de retenter sur le site de MSN une nouvelle inscription avec comme adresse: mon-choix@hotmail.fr (c'est un exemple).
Attention vérifiez bien que l'inscription a été validée.
Après dites-nous si cela refonctionne.
Cordialement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.