Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

combien de temps un compte steam reste actif ?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est nul , comme si on avai ksa a faire de se connecté 1 fois par an , é imagine une année on oublie? hop tout les jeux à la poubelle , pfff ,paske les comptes msn c pareil , si on va pas assez dessu il est détruit , n'importe nawak , jvai me déabonné d'internet moi

@flavien19ans: en fait si ils sont méchants c'est juste parcque le SMS est interdit sur ce forum, donc du coup je te conseil de faire un minimum d'effort car tu risques des sanctions, après tu fais comme tu veux, c'est juste un conseil que je te donne sur ce ...
Byebye (>^^)>

[:florent255:2] whallo ou je sais pas qui,si c'est un topic inutile,tu ne serais pas venu dessus tu pense pas? [:alysse31:17] ,ou alors c'est pour spamer,dans ce cas là honte à toi

Moi je savais pas que ça durait qu'un an.. je viens de m'apercevoir que effectivement mon compte steam est innactif(ancien).. donc t'aurais pas du me le dire,ça m'aurait pas rendu malheureux...

Bon,sur ce... bonne nuit et bonjour

désactiver ou inactif? pasque moi une fois , je n'avais jamais utilisé de cheat, mais ils m'ont désactiver mon compte, je mettais mon pass , et sa me marquais , "compte steam désactiver" la première fois j'ai cru qu'il étai bani, j'ai bien flipper, bah non , je leurs ai envoyé un email pour leurs demander ce qui ce passait, il me l'ont réactiver au bout de 3 jours après que je leurs ai envoyé des preuves comme quoi il était à moi(photo de la boite des jeux avec la clef cd, + les 4 derniers chiffre de ma carte bancaires car j'avais acheté pas mal de jeux sur steam en téléchargement. je ne sais meme plus si ils se sont excusé d'ailleur...

flavien19ans a dit :
bonjour j'aimerais savoir combien de temps faut-il arrété de jouer sur sur son compte steam jusqu'a ce qu'il soit désactiver car j'ai pas envi de joué tout le temps , j'aimerais le laisser trankil comme quand on range un cd de jeu dans un placard , merçi

<ironie> J'aime bien l'allusion avec le placard :)  </ironie>

vous avez raison malheureusment j'ai regarder la page id des mes amis qui ne sont pas connecté depuis plus d'un an sur steam (et c'est pas une coincidence pasque j'ai 130 amis environs) eh bien il est écris que leurs compte n'existe plus...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde