Voila g un probleme je viens de commander la livebox avec le nouvel abonnement ou le telephone passe par l'ADSL.
L'ordi doit etre connecter a la livebox et le telephone aussi
Pour l'ordi c'est bon mais pour le telephone sa va pas du tout on ne peut mettre qu'un telephone je crois bien et on doit le connecter a la livebox et ma mere veut le telephone en bas alors que je l'ai dans ma chambre .
Sa sera sympa que vous m'aidiez merci
Ma config:ecrna 19 pouces 2.0Go de ram cpu Core2duo e6420 3disk durs alim 730W carte mere gygabye
tu peux pas faire un trou pour passer une rallonge ? sinon tu peux essayer de mettre ta livebox en bas, et d'utiliser le dongle wifi, avec un peu de chance ça suffira jusqu'à ton ordi, et là, pas besoin de tirer de câble, sinon, si ça marche pas, il te reste le CPL ( fait une recherche sur google ), mieux que le wifi/usb...
------------------------------l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
tu peu tres bien avoir un telephone en bas et un telephone sur la livebox... je vois pas ou est le pb?
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.