Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu] Portal : Problème de lancement

[Résolu] Portal : Problème de lancement

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Résolu] Portal : Problème de lancement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
J'ai fait aujourd'hui l'acquisition de ce jeu, lauréat de ouatmille prix, un super truc de la mort.
Le problème, c'est qu'après installation, il ne veut pas se lancer, que ce soit en cliquant sur l'icône du bureau ou en passant par steam.
Les maj sont ok (carte graphique, jeu et steam).
Comprends pas...
Si vous avez des pistes, je prends.
Merci.

Message édité par Bodiker le 08-06-2008 à 14:18:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'aurais mieux fait de le télécharger :cupra:

Enfin sérieusement, euh... T'es allé dans les propriétés du truc histoire de voir si il était bien installé et téléchargé à 100% ?

Sinon t'as d'autres jeux sur Steam sur ton compte ? Il se lancent sans problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 07-06-2008 à 20:09:44
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Enfin sérieusement, euh... T'es allé dans les propriétés du truc histoire de voir si il était bien installé et téléchargé à 100% ?

Sinon t'as d'autres jeux dessus ? Il se lancent sans problème ?

Oui pour les 2.

Je clique sur le jeu dans steam, il vérifie les fichiers à 100%, et... queudalle...
Je vais tenter une réinstallation, je crois, parce que là, c'est la toilette zone.

Répondre à Bodiker

Ben après, si tous les drivers sont à jour toussa toussa, y'a plus qu'à aller gueuler sur le support technique. Y'a pas mal de jeux qui marchent pas sans trop de raisons, et c'est dans les trois quarts des cas liées à des problèmes de comptes, donc des trucs sur lesquels on peut pas agir... Le quart restant c'est les installations foireuses et fichiers corrompus, ce qui se résoud facilement en réinstallant intégralement Steam et tous les jeux, comme c'est pratique.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Mouais, j'avais cru remarquer que steam, c'était de la m....
Bon, c'est parti pour la réinstallation, oh joie...

Edit : Bon, ça y est, ça marche.
Il y fallu que je le réinstalle en le téléchargeant, 4 heures de bonheur.
Merci steam.

Message édité par Bodiker le 08-06-2008 à 14:17:31
Répondre à Bodiker
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu] Portal : Problème de lancement
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens